Chante colibri, chante

CHANTE COLIBRI, CHANTE

 

Comme le propose Pierre Rahbi

De faire sa part du colibri;

Je fais comme les copains "crapule",

Le colibri moi je l'enc…

 

En attendant la guerre civile;

Le colibri, moi, je l'enf…

 

Entre le marteau et l'enclume,

Le colibri, moi, je l'enf…

 

Préférant lui savonner la planche,

Le colibri, moi, je l'emm…

 

 

                    Refrain 1

                    Donneur de leçons.

                    Vendeur d'illusion.

                    Imposteur de salon.

                    Qui a tort, qui a raison

                    Qui donne la carotte, reçoit le bâton.

 

                    Refrain 2

                    Le bon n'est pas celui qu'on croit.

                    Un pour tous et tous pour moi.

 

 

Comme le propose Pierre Rahbi

De faire sa part du colibri;

Ta salade verte, tu la remballes,

Le colibri, moi, je l'emp…

 

Avant d'en faire du clafoutis,

Le colibri, moi, j'l'emb…

 

Aux portes de la 3ème guerre

Il n'aura plus, plus à s'en faire.

 

En attendant, ferme ton claque merde,

Beau colibri, moi, je t'emm...

 

 

                    Refrain 1 & 2

                    Un pour tous et tous pour moi. (ad libitum)

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 

Un texte contre les donneurs de leçon qui envahissent le Net, les radios, la télé, les journaux... On ne sait plus qui a tort, qui a raison, qui ment, qui dit la vérité, sa vérité...

C'est Pierre RAHBI qui en fait les frais. Sans doute, le plus intellectuellement honnête des bonimenteurs médiatiques.

Pierre RAHBI: "...L’esprit critique me paraît essentiel car il est un antidote au conditionnement et à tous les préceptes qu’on nous inculque dès l’enfance comme des vérités..."

Pierre RAHBI.jpg

 




21/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi