Comme personne

COMME PERSONNE

 

  v2

Encore une histoire de fille
Qui ne sent pas la vanille.
Un parfum mêlé de Chanel et de fuel
Quand elle chevauche sa Buell.
Moitié garce, moitié garçonne
Elle ne ressemble à personne.
Elle se fout de tout et fait taire les jaloux
Quand elle me saute au cou.
 
       Refrain
       Qu'elle m'fasse du gringue ou qu'elle me flingue, j'en suis dingue.
       Quand sonne le gong, faut lacher le bastringue.
       Et si son gang n'entend pas, ce sera bang bang
       Et let's go en Ford Mustang.
 
Quand elle joue à chatte perchée
Ce n'est pas pour amuser
Ni les Stray cats, ni les sexy souris
Qui jouent aux jeux interdits.
Moitié furie, moitié nonne
Elle ne ressemble à personne.
Quoi qu'il arrive, je suis le roi des marlous
Quand elle se pend à mon cou.
 
       Refrain
 
Moitié garce, moitié garçonne.
Elle ne ressemble à personne.
Et si elle le veut, je suis prêt au touche à tout.
Dès lors qu'elle me tend son cou.
Moitié garce, moitié garçonne
Elle ne ressemble à personne.
Non, non, elle ne ressemble à personne…

 

 

Compositeur/Interprète: Patrick NAVAS.

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



27/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi