Elegant man . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

ELEGANT MAN

Comme le héros de Lynch David
J'affole la foule humanoïde
Lui éléphant, moi gentleman
Elegant, Elegant man.

 

La créature de Prométhée
J'en suis le modèle déposé
Homme toutes options, classé pullman
Elegant, Elegant man.

 

       Refrain
       Je suis l'homme élégant
       Qui vous séduit en passant
       Souffrez de vous évanouir
       Quand vous croisez mon sourire.

 

Pour de la masse me distinguer
Je cultive mon identité
Moitié dandy, moitié Chaman
Elegant, Elegant man.

 

J'ai à mes pieds le tout Paris
Los Angeles, London City
Sans doute un brin mégalomane
Elegant, Elegant man.

 

Mes préférences sont incertaines
J'espère le roi mais veux la reine.
Je suis des cœurs le kleptomane
Appelez moi Elegant man.

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



26/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi