Honky tonk love

HONKY TONK LOVE

 v3

Je ne me suis jamais senti aussi seul,
En pièce détachée façon puzzle.
J'ai beau sourire, t'as beau mentir.
Mon cœur est léger comme un menhir
 
As-tu déjà vu, un regard si hagard
Regard aussi vide qu'un hall de gare?
Le dernier train n'emportera rien
Ni ta pitié, ni mon chagrin.
 
       Refrain
       Mais je l'ai perdue et je reste éperdu.
       Ce que j'ai fait, je l'ai mal fait.
       Restent ma peine et ma guitare
       Qui m'accompagnent de gare en bar.
 
Apprendre à se taire, ne pas déranger.
Pour ne plus souffrir, il n'faut plus aimer.
Personne ici, n'attend plus rien;
Passe la caravane, passe le chien.
 
Je n'ai pas de haine et plus de rancune,
Mon dernier espoir, ma seule fortune;
C'est ce clin d'œil saisi au vol
D'une Marylin à la Warhol…

 

Compositeur / Interprète: JP. CHEVRINAIS.

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 

L'inspiration est venue avec le Honky Tonk Man de Clint Eastwood. C'est une ballade country. L'Amérique n'est jamais très loin.

 



15/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi