Jamais comme toi

JAMAIS COMME TOI
 
Je regarde mon prochain
Comme on regarde un chien.
Cherchant à l'attirer
Pour mieux le caresser
Ou lui lancer le pied,
C'est mon plan préféré.
Jamais tendre la main.
Je m'en frotte les mains.
Je regarde mon prochain
Comme on regarde un chien.
 
       Refrain
       C'est mon choix mon combat.
       Je n'serai jamais comme toi.
 
Je regarde mon prochain
Comme s'il était martien.
Locataire de la terre,
Pas du tout solidaire,
Je suis un solitaire
Dans un monde à l'envers.
Jamais tendre la main.
Je m'en frotte les mains.
Je regarde mon prochain
Comme s'il était martien.
 
       Refrain
 
Je regarde mon prochain
Mais ne voit jamais rien.
Juste une ombre floutée,
Noirceur dans la clarté.
Surtout rien demander
Aux humains résignés.
Jamais tendre la main.
Je m'en frotte les mains.
Je regarde mon prochain
Mais ne voit jamais rien.
 
       Refrain
 
Je regarde mon prochain
Mes con...contemporains
Comme des vers dans un fruit,
Des moutons ahuris,
Moins cigales que fourmis,
Sans recul sur la vie.
Jamais tendre la main.
Je m'en frotte les mains.
Je regarde dans ma main

Ce brulant Manurhin.

 

 

Je devrais aller acheter des fleurs. Je suis sur que ca me ferait du bien.

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



08/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi