L'oublier

 

L'OUBLIER

 

 v1

 

Je rêve d'espace, d'immensités,

De landes mystiques et embrumées

Pour me cacher.

La mer de la tranquilité

Me semble un lieu approprié

Pour me noyer.

 

      Refrain

       C'est une course paradoxale.

       Je veux me perdre pour l'oublier.

       Tout me ramène à cette question

       Ma vie sans elle est sans raison.

 

 

A la dérive sur une banquise

Pour fuir cette fille qui m'atomise

Et me déchire.

Le coeur qui ne se cicatrise

Qu'avec des kirs champagnes cerises

Ou souvent pire.

 

      Refrain

 

La planète rouge n'est pas trop loin

Pour un exil sans lendemain

Et sans retour.

Comme un vaisseau sans ses marins

J'me suis perdu sur le chemin

De notre amour.

 

Compositeur/interprète: JP. CHEVRINAIS

Auteur: Eric BURTIN (egb69)

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 

Parfois, dans la vie, on se sent un peu ours.

Parfois, on le plaint.

Parfois, non.

Et si couler à pic etait la solution?

 



21/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi