Même si

MEME SI

Même si,
Je ne suis plus rien pour toi.
Si nous deux, c'est Guernica.
Sacrifié par une démone,
Je te pardonne.
 
Même si,
Tu es tout pour moi.
Mon gourou, mon Athéna
Je me battrai comme un homme.
Je te pardonne.
 
       Refrain
       Sans te maudire
       Comme ferait une Madone.
       Sans rien te dire,
       Because the show must go on.
 
Même si
Il y a peu d'espoir,
Je survis;
Rêvant de victoire,
Même si je trouve que tu déconnes
Je te pardonne.
 
Quelqu'un peut-il me dire
Si elle m'aime encore?
Quelqu'un peut-il me dire
Si elle a des remords?
 
Même si,
Je ne suis plus rien pour toi.
Je n'rêve pas de vendetta.
Dans mes chairs "mi corazon".
Je te pardonne.
 
Même si,
Tu resteras pour moi.
Une "persona non grata".
C'est ma vie que je te donne.
Je te pardonne.

 

Compositeur/Interprète: Patrick NAVAS.

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



30/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi