Ne m'en veux pas

NE M'EN VEUX PAS
 
Ne m'en veux pas
Même si notre histoire s'arrête.
Ca n's'explique pas, j'ai perdu la tête
Pour quelqu'une, autre que toi.
 
Ne m'en veux pas.
Je suis une sorte d'alien
A la conquête de nouvelles terriennes
Où le climat est moins froid.
 
       Refrain
       Tel un sniper
       Je vise les cœurs
       Sans distinction.
       Hors du holster
       Mon derringer
       Fait sensation.
       J'fais un carton
       Pour un canon
       En franc tireur.
       J'vide mon chargeur tout en douceur…
 
Ne m'en veux pas
Pour ce voyage au long cours.
Pour cette destination sans retour
D'où je ne reviendrai pas.
 
Ne m'en veux pas.
Si je … m'arrête ici.
Amant hier, ami aujourd'hui
Dans mon cœur tu resteras.
 
       Refrain
 
Ne m'en veux pas.
Sers-toi de nos souvenirs.
Je t'ai donné le meilleur sans le pire.
Baby, Hasta la vista!
Je t'ai donné le meilleur sans le pire.
Baby, Hasta la vista!

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



09/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi