Rock' n' Religion

ROCK' N' RELIGION
 
J'aime le rock
quand ca fouette,
quand ca pète,
quand ca gratte.
J'aime le rock
Plus ca trash,
Plus ca clash,
ca m'éclate.
 
       Refrain 1
       Le rock et toi
       Est-ce comme pour moi?
       Une éruption,
       une effusion
       de sang, de larmes
       et d'émotion.
 
J'aime le rock
qui me saoule,
me défoule
et déconne.
J'aime le rock
qui explose,
qui implose
et rayonne.
 
       Refrain 2
       Le rock et toi
       Est-ce comme pour moi?
       Une religion,
       une communion,
       j'me sacrifie
       à cette passion.
 
J'aime le rock
qui me shoote
black out,
c'est mon speed.
J'aime le rock
pas de doute
mon mazout,
mon acide.
 
       Refrain 3
       Le rock et toi
       est-ce comme pour moi?
       Une évasion,
       une expansion
       dans un espace
       en mutation.
 
J'aime le rock
qui te pique
qui m'astique
et irrite.
J'aime le rock
qui te trique
very dick,
ca m'excite.
 
       Refrain 4
       Le rock et toi
       Est-ce comme pour moi?
       Une addiction,
       une explosion,
       une obsession,
       une perversion,
       une perdition,
       une pollution,
       une transfusion,

       détonation, oxydation, malédiction, 

       irradiation, dépravation, SATISFACTION,

       I can get SATISFACTION, I can get SATISFACTION ...

 

 

Un clin d'oeil aux "Pierres qui roulent". Et pour illustrer ce texte, un guitariste déjanté, perdu dans son monde, à Venice beach, Los Angeles.
 
 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



28/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi