Yves Saint-Laurent (YSL)

YVES SAINT LAURENT (YSL) 
 
Je suis l'homme élégant 
Qui ensorcelle 
Et signe négligemment 
YSL.


Mon style est audacieux 
Intemporel 
Comme dit Gainsbourg, classieux 
YSL. 
 
Séducteur qui aimait 
Ou Lui, ou Elle 
Dans mes chairs à jamais 
YSL.

       Refrain
       Je ne suis pas la mode
       Mais la devance.
       Je suis à l'antipode
       De la tendance.
 
L'esthétisme est un choix 
Que je libelle 
De lettres qui vont par trois 
YSL. 
 
Ma légende est en route 
Elle étincelle 
Comme le soleil en août 
YSL. 


Le luxe m'est ordinaire 
Habituel 
Et sur ma chevalière 
YSL.

 

Aux vitrines des palaces 
Des grands hôtels 
Etoilés et world class 
YSL.

 

Artisan, créateur 
Universel 
J'ai tatoué dans mon coeur 
YSL.

 

Pour vous ce testament 
Vois dans le ciel 
Briller au firmament
YSL.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



20/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi