Album photos - Images


Pahreah, Utah.
Pahreah, Utah. :

Nous avions pris une route sans issue pour rejoindre cette ville fantôme, ce coin perdu, out of nowhere. J'étais seul avec femme et enfants. Seul. Pas l'ombre d'un c.. à moins de 10 miles à la ronde. J'étais le roi. L'homme le plus heureux du monde. Bon, sur la photo, c'est pas flagrant. Mais putain, c'que j'étais bien!!!


Hackberry (Route 66), Arizona.
Hackberry (Route 66), Arizona. :

Christina et Chloélia jouant les starlettes sur une Corvette ... rouge de 56!


Yosemite, Sierra Nevada, Californie.
Yosemite, Sierra Nevada, Californie. :

Père et fils ... enlacés pour la vie

Souviens-toi, fils: "...C'est toi et moi contre le monde entier..."


Las Vegas, Nevada.
Las Vegas, Nevada. :

"...Elle croyait qu'j'étais James Dean, Américain d'origine, le fils de Buffalo Bill, alors admiration..."


Monument Valley, Utah.
Monument Valley, Utah. :

Aventure fugace avec John Wayne.


Joe Strummer - The future is unwritten
Joe Strummer - The future is unwritten :

Leader charismatique des Clash. Ne retenons qu'un seul titre: "Straight to Hell". L'esprit punk dans une mélodie envoutante, aérienne ... sublime.


NYCity
NYCity :

Like Joe Strummer sur les toits de New York.