Prendre la route

PRENDRE LA ROUTE

  

Coincé dans un wagon lit
En partance pour l'Italie
Je laisse ici mon pays
Mes illusions, mes envies.
Etourdi par le roulis
Somnolant plus qu'endormi,
Notre histoire s'arrête ici
Je ne peux plus vivre ainsi.
 
       Refrain
       Chaque jour c'est étrange
       Je n'ai plus aucun doute
       Chaque nuit rien ne change
       Aussi quoiqu'il m'en coûte
       Même si ça te dérange
       Il me faut prendre la route
       Prendre la route (Ad libitum)
 
Je pars vers une nouvelle vie.
Hasta la vista Baby.
Et même si tu me supplies.
Je n'reviendrai pas ici
On s'était dit " pour la vie"
On s'est aimé jusqu'à la lie
Comme des amants de midi
Nos liens se sont désunis.
 
       Refrain
 
Rien ne peux m'arrêter,
Ni la peur ni le danger,
De rester seul à espérer sur le quai.

 

 

Compositeur / Interprète: Patrick NAVAS .

Auteurs: Eric BURTIN / Patrick NAVAS.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



30/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi