Réservé aux damnés

RÉSERVÉ AUX DAMNÉS

 

J'n'ai pas besoin de Dieu
De repères ou d'idoles.
J'ai pas besoin de ceux 
Qui vous servent de symbole.
Pour flotter dans les cieux
J'ai bien plus fort que l'alcool,
Un mélange herbeux
Un cocktail vitriol.
 
       Refrain
       Lâche tout, je t'emmène 
       Viens te mettre en danger
       Allez viens, dans mon domaine
       Réservé aux damnés.
 
Pas besoin de soutien.
J'trouve mon réconfort
Parmi les bohémiens
Les paumés des drugstores.
Je n'ai rien d'un terrien
Mon esprit est off-shore.
Je suis un mongolien
Ascendant tête de mort.
 
       Refrain
 
Perdu mon paradis
J'ai gagné les enfers
Coincé entre Marie
Et le male Lucifer.
Je vis dans le délit.
Je vis dans l'éphémère
Avec Miss Ectasie
Ma fidèle passagère.

 

Compositeur / Interprète: JP. CHEVRINAIS

Auteur: Eric BURTIN

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

Version studio:  http://madatome.zimbalam.com/

 

Loin, très loin des Business Plan, retour sur invest. et cash flow plutôt des Flash Cow où tu voyages avec une vache bleue (la copine de l'éléphant rose) en skate qui t'explique que les montants compensatoires font tourner son lait mais que la fumée ne la dérange pas.
Et là, le monde s'éclaire...



17/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi