Bye-Bye . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

BYE-BYE

 

Si nous deux ce n'est plus rien qu'un champ de ruine

Où ne pousseraient que l'ennui et la routine.

Je te dis bye, bye, bye-bye.

Un dernier bye, oh bye,  bye-bye.

 

Si nous deux ce n'est plus qu'un amour bonzaï.

Les flèches d'Eros nous taillent alors je me taille.

Je te dis bye, bye, bye-bye.

Un dernier bye, oh bye,  bye-bye.

 

Dès que l'on remplace les Vivas par des lazzis

Alors l'envie se mue en pleurs et en cris.

Je te dis bye, bye, bye-bye.

Un dernier bye, oh bye,  bye-bye.

  

                    Refrain

                    C'est comme si je m'évapore, m'évapore.

                    Ce besoin de changer de décor, et de port…

                    ...Sans remord. I want more. 

 

Si nous deux, c'est un roman de vie sans bohème

Toujours à décoder N quand c'est écrit M.

Je te dis bye, bye, bye-bye.

Un dernier bye, oh bye,  bye-bye.

 

Si nous vivons le jour comme des nuits sans rêves

A gérer des défaites dans des guerres sans trêve.

Je te dis bye, bye, bye-bye.

Un dernier bye, oh bye,  bye-bye.

 

Compositeur / Interprète: Philippe FOUASSIER

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr


 



27/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi