En ce temps-là . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

EN CE TEMPS-LÀ

 

  

 

En ce temps-là, j'étais fragile.
Mon seul slogan était "bullshit".
Je parle d'années difficiles,
Souvent brutal, toujours limite.
 
En ce temps-là, j'avais besoin
D'arrondir mon sale caractère,
De desserrer tous les serre-joints,
De purifier mon atmosphère.
 
       Refrain
       Regarde-moi …
       ... j'ai une double face
       Regarde-moi …
       … mets toi bien en face…de moi … de moi
 
En ce temps-là, j'étais entier
Surtout pas de demi-mesure.
Pas trop mouton plutôt bélier,
Pas trop sirop, plutôt cyanure.
 
En ce temps-là, j'étais mordu
Mais malhabile et maladroit.
Accroc à une belle ingénue
Qui m'a laissé pour c'que j'suis pas.
 
       Refrain

Compositeur/Interprète: JP CHEVRINAIS

Auteur: Eric BURTIN.

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

Version studio:  http://madatome.zimbalam.com/

 

 

Le charme de la version v1.

 

 



23/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi