Pouce en l'air . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

POUCE EN L'AIR

 

Je traîne mes bottes dans la poussière,

"Sur la route" de Kerouac.

Le jour, je suis l'astre solaire.

La nuit, la lune est mon bivouac.

Au jour le jour dans l'éphémère,

Abandonnée mon Amex black,

Je me situe entre 2 airs

Entre le ciel et le tarmac.

  

                    Refrain

                    Get your kicks on the Jack's road.

                    [Je pars avant d'être quitté.

                    J'm'envole avant d'être oublié.]

  

Je traîne ma vie le nez en l'air

Au gré de mes envies en vrac,

Cherchant une belle aventurière

Pour la lover dans mon hamac.

Mon insouciance en bandoulière

La curiosité me cornaque

Et purifie mon atmosphère

Comme le feraient les fleurs de Bach.

 

Je traîne un spleen de Teddy-bear

Quand je mélange miel et cognac,

Mais dans ces moments tout s'éclaire

Et tout devient paradisiaque.

Je vois refleurir les déserts,

Des sourires dans ma Cadillac.

Mais je ne suis qu'un solitaire

Qui vit en couple avec son sac.

 

 

Compositeur / Interprète: JP. CHEVRINAIS.

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

Version studio :  http://madatome.zimbalam.com/



21/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi