Le fanthomme

LE FANTHOMME   
 
Demain ma vie s'envolera.
Alors je reviendrai vers toi
Veiller, mon cœur, sans faire de bruit
Et sur tes jours, et sur tes nuits.
 
Je me glisserai à tes cotés
Et pour ne pas t'effaroucher,
J'aurai toujours pour toi, mon cœur
Des gestes lents et protecteurs.
 
       Refrain
       Je suis passé de l'autre coté
       Mais je demeure à tes cotés.
       Le force de mon coté obscur.
       C'est de flotter dans ton azur.
      
Je déposerai sur ton front chaud,      
Des baisers froids comme cadeaux.
J'ai pour ton âme et dans mon cœur
Tout l'amour du Dieu Créateur.
 
Souviens-toi des bonheurs passés.
Ferme les yeux et sans regrets 
Revis, mon cœur, ces souvenirs
qui te faisaient tellement frémir.
 
       Refrain
 
Quand le matin arrivera,      
Était-ce un rêve mais n'oublie pas 
Qu'un homme, mon coeur, t'avait dédié
ce qu'il avait de plus sacré.

 

 

(Pour Christina). Je n'avais pas imaginé un rock garage (...band) sur ce texte plutôt sombre et romantique. Mais le traitement infligé par PF lui a redonné de la force ...obscure!

 

Compositeur / Interprète: Philippe FOUASSIER.

Auteur: Eric BURTIN.

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



17/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi