Changer

CHANGER

  v6

 

Sous le regard d'un mannequin
Glacé d'une publicité,
J'ai dans l'esprit mon destin
Qui n'arrête pas de crier,
Me demandant de changer
D'aspect et d'identité.
Se prendre la tête dans les mains
Comme le penseur de Rodin
Mais vouloir dépasser le passé et ...
 
       Refrain

       Changer de cadence,      

       Il faut que j'avance.
       Prendre la route et chercher l'aventure.
       Le galop sera désormais mon allure.
 
Sous le regard du mannequin
Qui n'arrête pas de m'narguer,
J'me sens comme un clandestin
Dans un pays étranger,
Qui s'est trompé de chemin
Pour fuir la réalité
Fatigué par le refrain

De ces trop longues journées.

Mais vouloir dépasser le passé et ...

 

       Refrain

 

J'abandonne mon quotidien

Pour me remettre à rêver.
Prêt à cracher mon venin
Pour un semblant d'liberté.
Besoin de défaire mes liens,
De me lever et bouger.
Plus rien ici me retiens,
Je suis en mobilité
Pour pouvoir dépasser le passé et ...
 
       Refrain
 
C'est le regard d'un mannequin
Qui m'a forcé à changer...

  

Compositeur: JP CHEVRINAIS

Auteur: Eric BURTIN.

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 

Je me revois au volant de ma caisse avec ce mannequin, planqué sous son abribus, qui me dévisageait... Non, ce n'était pas Claudia!

 



25/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi