Ne lâche pas ma main . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

NE LACHE PAS MA MAIN 



 

Quand rien ne va autour de moi,
   Même en été, il fait trop froid.
   Quand j'me mélange dans le pétrin.
   Ne lâche pas ma main.
Quand le parachute ne s'ouvre pas,
   Je tombe de Charybde en Scylla.
   Quand le soir ressemble au matin.
   Ne lâche pas ma main.
Quand je côtoie la France d'en bas,
   Celle qu'on nivèle par le bas.
   Le dégout côtoie mon dédain.
   Ne lâche pas ma main.
 
Quand je lance une idée en l'air
   Qui retombe lourdement par terre,
   Pour écraser tous mes desseins.
   Ne lâche pas ma main.
Quand j'ai d'la fuite dans les idées
   Dos sur la plage, j'reste en apnée.
   Quand je me noie dans le chagrin
   Ne lâche pas ma main.
Quand dans tes yeux, j'n'ai plus d'valeur.
   Si toi fâchée avec mon cœur.
   Quand je t'embrase et qu'tu m'éteins.
   Ne lâche pas ma main.
 
Quand j'n'arrive plus à m'situer
   Entre demain et mon passé,
   Entre Saint-Pierre et les Pierrepoint.
   Ne lâche pas ma main.
Quand pour remercier, je dis "Fuck"
   Et pour séduire, un gracieux "Suck".
   Quand j'crache dans la soupe mon venin.
   Ne lâche pas ma main.
Que deviendront nos sentiments
   Si demain, je suis moins pressant?
   J'aurai plus que jamais besoin
   De toi et de ta main.
 
Sur la route vers l'infini,
   Celle que l'on prend en fin de vie.
   Une dernière fois sur ce chemin.
   Ne lâche pas ma main.

 

Compositeur / Interprète: JP. CHEVRINAIS

Auteur: Eric BURTIN

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

Version studio:  http://madatome.zimbalam.com/

 

Question?

 

Réponse!

 



17/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi