Je reviens, je n'en reviens pas

JE REVIENS, JE N'EN REVIENS PAS

 

 

Au volant d'ma Chevy ,
Le bras qui pend au vent,
Dans les rétros les semis
L'aventure droit devant,
Derrière moi Hackberry
Et Vegas qui m'attend.
J'suis le roi du pays
Un nain chez les géants.
 
       Refrain
       Je reviens d'Arizona,
       De l'Utah, du Nevada,
       Californie, USA.
       Je n'en reviens pas.
 
Tous mes sens en éveil
Sur ces routes lunaires,
Chevauchant l'irréel
En cow-boy solitaire.
S'additionnent les merveilles
Pour mes yeux qui s'éclairent
Sous les reflets vermeils
Des rochers du désert.
       Refrain
A jamais dans mon cœur
La bannière étoilée,
J'ai gravé ses couleurs
Pour ne pas oublier;
Les espaces, les odeurs,
Parfum de liberté,
Tutoyant le bonheur
Comme un privilégié.
       Refrain
Forever impressed
Monument, Death valley,
Pacific Ocean guest
The city of the bay,
La nuit à Hermits rest
Au pays du roi Presley.
Nostalgique du Farwest
Un jour, je reviendrai.

  

Difficile de retomber dans le train-train quotidien après avoir "cruisé" dans le Wild Wild West.

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



08/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi