Rien ne sera plus comme avant

RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT
 
Rien ne sera plus comme avant.
Il nous reste les souvenirs
Qui n'suffisent pas à retenir
Des sanglots trop encombrants.
 
       Refrain
       Il manque quelqu'un sur la photo.
       Comme une épreuve en négatif.
 
Rien ne sera plus comme avant.
Il nous reste les jours heureux
Mais c'est encore plus douloureux
Ca ne sert mêm'pas de pansements.
 
Rien ne sera plus comme avant.
Qui est le prochain sur la liste?
Qui va sortir de la piste,
Au milieu du prochain tourment?

 

       Refrain

 

Rien ne sera plus comme avant.
Ne pas se faire d'illusions,
Pour tous la même destination;
Les bras en croix, les pieds devant.
 
Rien ne sera plus comme avant.
J'n'ai plus la force de souffrir
Moi aussi, je voudrais partir.
Te rejoindre dans le néant.

 

       Refrain

 

Quand viendra l'heure du grand départ
S'il faut partir, partons ensemble.
Prenez ma main, vois comme elle tremble
Suivez mes pas même s'il fait noir.

 

La joie de vivre, l'allégresse, l'enthousiasme, toujours des thèmes qui me sont chers!!! Un texte léger ... qui donne l'envie de se lever le matin et d'avoir la pêche pour la journée. Yeah!

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi