Tel Bullitt

TEL  BULLITT

 

       Refrain

     1 jour de plus, c'est 1 jour de moins.

     Je ne marche plus je cours,

     Sans délai, sans détour.

     1 jour de plus, c'est 1 jour de moins.

 

Juste en transit

Sur cette planète,

Météorite

Véloce comète,

Dans le cockpit

D'une navette,

Dans la Mustang de Frank Bullitt,

Course poursuite que rien n'arrête.

 

Plus de passé,

Sans avenir,

Le bout du nez

En point de mire.

Je dois foncer,

Ne pas faiblir.

Comme j'ai juré de t'oublier,

Pour pas mentir, je dois m'enfuir.

 

       Refrain

 

Poser sa croix

Levier sur "Start",

Pas de compas

Et pas de carte,

Plus de combat,

Plus de pancarte.

Réinventer de nouveaux pas,

Pour que la machine reparte.

 

Et elle repart

Avec l'envie,

Nouveau départ,

Pour nouvelle vie

Laissant derrière

Les états d'âme,

Déroulant à tombeau ouvert

La route éclairée par ta flamme.

 

       Refrain

 

 

Auteur: Eric BURTIN (egb69)

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr

 



05/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi