Make war not love . . . . . . . . . . . (voir vidéo!)

MAKE WAR NOT LOVE
 
Je vois dans tes yeux
Que j'ne m'y vois plus.
Je vois dans tes yeux
Des gens inconnus
Qui ont pris la place,
La place que j'n'ai plus.
Alors de guerre lasse,

Je ne te regarde plus.

 

       Refrain
       You and me say
       Make war not love.
       Toi et moi, c'est

       Cocktail Molotov.

 

Je caresse l'espoir,
Caresse plus que ça
D'arrêter l'histoire
Cesser les dégâts.
Plus j'm'accroche au bar,
Plus j'décroche de toi.
En route vers Nada,
Destination nulle part.
       Refrain
Il me semble qu'on
Ne s'assemble plus.
On ressemble au fond
A 2 inconnus
Buvant le bouillon
Parfumé ciguë,
Noyant au bourbon
Le paradis perdu.
       Refrain
Remplaçant l'espoir
Par notre infortune,
On fait membre à part
Mais chambre commune.
Zéro en histoire,
J'ai trop de lacunes.
Aux nouvelles du soir,
Je ne fais plus la une.

 

 

Tous droits réservés - contact egb69@hotmail.fr



06/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi